La Direction vous offre
50% sur l'une des prestations au choix lors de votre première visite. A la réservation, veuillez mentionner votre adhésion à L’Assiette Genevoise.
50% sur l'une des prestations au choix lors de votre première visite. A la réservation, veuillez mentionner votre adhésion à L’Assiette Genevoise.
Je m’appelle laurette Chatelain et je suis diplômée NGH depuis 2011, et IIHS école Hypnose Spirituelle et de communication avec les défunts et je pratique l'hypnothérapie depuis ces 11 dernières années.
L’hypnose peut vraiment aider, à plusieurs niveaux - C’est un état naturel qui permet de faciliter l’accès aux potentiels inexploités que chacun possède en lui. L'hypnose est un état modifié de conscience.
La mise en hypnose est donc d'amener un changement progressif des ondes cérébrales afin d'être pleinement connecté avec le subconscient. C'est dans cette partie de notre cerveau que sont rangés les expériences que nous avons vécues dans notre vie, apprentissages, souvenirs... mais aussi ou reste inscrits nos blessures et blocages divers.
Lors de mes séances j'utilise essentiellement l'hypnose et je mets l'accent sur le fait de lever les blessures et blocages comme la blessure d'abandon, de rejet, les deuils non faits, les blocages issus du prénatal ou accouchement ou postnatal, violences subies... J'utilise aussi l'acupressure, la naturopathie, le magnétisme, EFT, le lemniscate...
Pour les deuils non fait, par exemple, je peux utiliser l'hypnose spirituelle de communication avec les défunts.