31 Mai : Réouverture des restaurants

 

Bonne nouvelle, la quatrième et dernière rubrique de votre Pass Sorties Assiette Genevoise se déconfine.

 

 En effet, Le Conseil fédéral a confirmé la réouverture des restaurants pour le lundi 31 mai. Quel bonheur de pouvoir à nouveau retrouver les plaisirs de s’attabler au restaurant !  L’activité gastronomique redémarre même si cela se fera de manière progressive.

 

Les restaurants devront respecter des mesures sanitaires strictes imposées par les instances fédérales : nombre réduit de convives par table (4 pers maximum à l’intérieur et 6 pers maximum en terrasse) espacement entre les tables...  Naturellement, leur capacité d’accueil en sera fortement réduite.

 

Tant espérée, cette reprise se fera graduellement.  Forcément, l’utilisation de votre Pass pour la rubrique Restaurant en sera impactée avec certaines difficultés à réserver pendant les premières semaines. Il vous faudra donc faire preuve d’indulgence, de mansuétude et de patience quant aux disponibilités de réservations dues à la limitation des tables exploitables.

 

Nous comptons  sur votre solidarité et votre compréhension, en cas de difficultés à réserver. La rubrique restaurant de votre Pass Sorties AG est la plus ancienne, faisons preuve d’intelligence, de bienveillance et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines semaines…

 

En attendant, profitez pleinement de votre Pass Sorties Assiette Genevoise auprès de nos partenaires Séjours, Loisirs et Bien-être qui vous attendent avec une pléiade d’activités à découvrir dans toute la Romandie.

 

L’Assiette Genevoise

 

Changement de propritétaire au Château de Genthod:

Le restaurant du Château de Genthod a changé de propriétaire. La carte n'est plus valable dans cet établissement

Fermetue du Café des Banques:

Le Café des Banques a définitivement fermé ses portes. La carte n'est plus valable dans cet établissement