Après la rubrique Bien-être, les restaurants reprennent du service !

 

Bonne nouvelle, en attendant la reprise des activités Loisirs, une deuxième rubrique de votre carte se déconfine. En effet, l’activité gastronomique redémarre avec la réouverture des restaurants, même si cette dernière se fera de manière graduelle et progressive.

A l’instar des établissements de bien être, les restaurants devront eux aussi faire respecter des plans de protection stricts et les mesures sanitaires de rigueur imposées par l’OFSP (hygiène, distanciation sociale, espacement entre les tables, nombre réduit de places...). Nous devrons bien entendu comprendre que leur capacité d’accueil en sera impactée.

 

Une priorité s’impose à nous aujourd’hui : Entreprendre ensemble, tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver les secteurs de la gastronomie, du bien être, de la culture et des loisirs. Nous ne vous oublions pas et étudions actuellement plusieurs pistes pour que personne ne reste sur sa faim.

 

Il faudra faire preuve d’indulgence, de solidarité et de patience à l’égard des différents partenaires. Tous ont beaucoup perdu durant cette période de fermeture, certains ont même tout perdu. C’est pourquoi nous vous demandons de les soutenir à votre niveau en consommant par exemple une bonne bouteille ou avec un pourboire et si vous avez découvert un bel établissement, n’hésitez pas à y retourner sans la carte.

Les partenaires (restaurants, loisirs et bien-être) auront besoin de temps pour relancer leur activité. La reprise relèvera du véritable défi pour l’ensemble d’entre eux. Nous sommes certains que vous saurez vous montrer compréhensifs et tolérants si d'aventure une réservation devait s'avérer compliquée en cette période de déconfinement.

Malgré le retour très progressif à la normalité, nous ne sommes pas près de retrouver le monde tel que nous le connaissions auparavant.

 

En attendant, nous comptons encore une fois sur votre compréhension et votre indulgence durant cette timide reprise tout en étant convaincu que votre sésame sera rentabilisé malgré cette période inhabituelle. Tout ne se déroulera sans doute pas comme prévu, mais si nous faisons tous preuve de responsabilité et de solidarité, nous pourrons passer ce cap difficile et envisager plus sereinement l’avenir. Ce n'est que dans cette dynamique réciproque de bienveillance que la communauté Assiette Genevoise gardera sa réputation de clientèle fair-play.

 

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre fidélité indéfectibles, c’est tous ensemble que nous parviendrons à surmonter cette épreuve.

Prenez soin de vous, le meilleur reste à venir.   

 

L'Equipe de l'Assiette Genevoise                               

 

 

 

Fermeture du restaurant Leo's

Le restaurant Leo's a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du Bel'Espérance

Le restaurant  Bel'Espérance a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du Jardin

Le restaurant le Jardin (hotêl Richemond) a fermé, la carte n'est plus valable.

Fermeture du restaurant Laz'Nillo

Le restaurant Laz'Nillo a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du restaurant Et Caetera

Le restaurant Et Caetera a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du restaurant Bleu Carouge

Le restaurant Bleu Carouge a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du restaurant le Vieux Pressoir

Le Vieux Pressoir a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.

Fermeture du restaurant l'Olivier de Provence

L'Olivier de Provence a fermé ses portes. La carte n'est donc plus valable dans cet établissement.